Allô les cocottes 07 66 77 91 92
ORGANISATION
POUR VOTRE REPAS DE MARIAGE NOTRE TARIF COMPREND :
Buffet avec nappage blanc, vasque et seau à glaçons, serviettes cocktail , décoration florale
Gobelet réutilisable pour la bière et les eaux minérales
La verrerie pour les bulle de saison et la sangria , Cocktail sans et avec alcool
La verrerie pour nos vin ou notre champagne
Le prix de chaque prestation est indiqué en fonction du devis retenu.
Le transport est inclus dans un rayon de 15km au départ de notre atelier de REVEL au delà des frais de déplacement
Toute heure supplémentaire entamée sera facturée 45 € TTC par heure et par serveur présent. Heures de prestation du personnel inclus de 15h30 à 23h30
À votre charge
Avant notre heure d’arrivée, vous aurez installé les tables pour les différents buffets et animations . Vous aurez installés les tables et chaises de réception, le nappage, les serviettes tissus. la mise en place de l’ensemble de la décoration (centre de table floral, menus, bougies …)
Location de vaisselle Assiette ,couvert, verre, salière et poivrière, carafe, corbeille à pain.
En Supplément
La mise en place complète du repas
Manutention des tables et des chaises de réception par notre équipe
Table 10€ l'unité
Chaises 4€ l'unité
Nappage 5€ l’unité
Le couvert complet 8€ l’unité ( verres-couverts-assiettes)
Forfait de 250€ pour la mise en place florale, la décoration des centres de table
Déplacement et livraison si mise en place la veille au départ de notre atelier.........1,70€ / KM Le rangement et la désinstallation de la salle reste à votre charge totale
Vous fournissez les boissons
Prise en charge de la logistique et de la mise au frais de vos bouteilles dans des chambres froides ou véhicule frigorifique ainsi que le décartonnage des bouteilles ...... 3€ / convive présent
Prise en charge de vos bouteilles vides et l’évacuation des cartons des bouteilles ...... 2€ / convive présent
Les cocottes en picnic ne pourront alors être tenu responsables de mauvais accord mets/vins, ni de la quantité de bouteilles débouchées et disposées sur les tables
Perte et casse client
Au cas où il y aurait de la casse ou destruction (verrerie, nappage brûlé ou inutilisable) nous nous verrions obligés de vous établir une facture supplémentaire comme suit : flûte à champagne, verre à eau : 0,90 € ttc pièce, nappe de buffet tissu : 75,00 € ttc pièce
Personnel de service et cuisine
Missions : Mise en place buffet, service, débarrassage 6 heures sur site : 180 € / serveur ou cuisinier
Heure supplémentaire au delà du forfait (23H30) : 45€ / heure / serveur
Serveurs à prévoir selon le nombre de convives : 1 serveur pour 20 personnes 2 serveurs de 25 à 45 personnes 1 cuisinier pour 40 personnes
Les cocottes en picnic
11 Rue de Dreuilhe,
31250 Revel, France