CGV Traiteur

Conditions de réservation

-Toutes vos demandes doivent nous parvenir par "l'assistant traiteur" via notre site internet. Vous pouvez indiquer dans message la prestation désirée ainsi que le nombre de convives exacts, et les options comme la livraison, la mise en oeuvre ou les deux . Nous nous engageons à vous répondre sous 48 heures ( jours ouvrés). Nous vous faisons alors parvenir un contrat de prestation où vous retrouverez tous les termes et conditions de votre commande ainsi que les modalités à suivre.

Alors rien de plus simple CONTACTEZ-NOUS

Confirmation de réservation

– La confirmation de réservation du client implique son adhésion sans réserve aux présentes conditions générales de vente. Celle-ci devra parvenir sous 1 mois à compter de l'envoi du devis.  Toute réservation ne sera validée qu’après versement des arrhes pour un montant de 10% du montant TTC de la prestation sous 7 jours à compter de la validation du devis.

Garantie de prix

– Les tarifs confirmés sur le devis sont fermes pour trois mois à compter de la date du devis. Passé ce délai, ils sont susceptibles d’être modifiés en fonction des conditions économiques (+/- 3%), les tarifs applicables étant alors ceux en vigueur le jour de la prestation.

Conditions

– Toute modification du nombre de couverts devra impérativement être confirmée quinze jours avant la date de la prestation. Ce nombre constituera la base minimale de facturation. Au-delà de cette date, tout couvert (et repas) en plus, sera facturé avec une majoration de 15%.

– 10% du montant prévisionnel de la commande seront demandés à titre d'arrhes pour réservation de la date de l’événement ; le non paiement de cette somme entraînera l’annulation de la réservation. Nous acceptons le paiement par chèque, carte bancaire, amex, espèces et paypal.

– Toute annulation faite à moins de 15 jours de la date du repas entraînera le non remboursement des arrhes.

– Selon la prestation, un forfait déplacement pourrait être facturé

– Toute annulation doit être directement notifiée par courriel à lescocottesenpicnic@gmail.com

Cas de force majeur :  nous vous  proposerons un report de prestation si l'option animation était comprise . Dans l'éventualité où les cocottes en picnic ne pourrait se rendre sur place physiquement nous assurerons seulement la livraison de la prestation ou le retrait en boutique.

Buffet et Pokés déjà créés : Le prix affiché TTC est par personne, il comprend le consommable, la vaisselle jetable. A retirer sur place ou possibilité de livraison et de mise en oeuvre sur place en supplément ou sous condition de distance ou du montant de la commande.

Plats Conviviaux et A la carte : Le prix affiché TTC est par personne. A retirer sur place ou possibilité de livraison  en supplément ou sous condition de distance ou du montant de la commande. Simple préparation de plats, à réchauffer sur place.

Plancha et Poke sur mesure : Le prix affiché TTC est par personne, il comprend l'animation, le transport, la mise en place, la vaisselle, les consommables et le personnel ( 2 personnes).  L'animation est prévue pour une durée de 2 heures, celle-ci ne pourra pas excéder 22h30, au-delà un supplément horaire de 50€ la 1/2 heure est appliquée.

– Pas de service à table


Recommandations 

– A réception des produits chez le client où lors du retrait en boutique, ils doivent être conservés entre 0°C et 4°C, et être consommés rapidement.

– Toute intolérance et allergie doivent être impérativement signalées au moment de la commande.

– Nos repas sont cuisinés dans un lieu (le laboratoire de production) où sont également utilisés des fruits à coque (e.g., noix, arachides) ; des coquillages, poissons et crustacés ; des produits laitiers ; du soja ; des œufs et des céréales. Pour cette raison et malgré tout le soin apporté, au regard du respect de toutes les règles d’hygiène en vigueur, des contacts croisés accidentels sont toujours possibles, de sorte que les cocottes en picnic ne peuvent pas garantir l’absence totale d’allergènes dans les repas qui seront livrés aux consommateurs.

– L’organisateur s’oblige à n’inviter que des personnes dont le comportement ne soit pas susceptible, en aucune manière, de porter préjudice au personnel ou matériel des cocottes en picnic, qui se réserve le droit de donner les suites qu’il conviendra aux éventuelles nuisances constatées.

– Toute commande de produits et prestations proposés par les cocottes en picnic emporte automatiquement acceptation entière des présentes conditions générales, dont le Client reconnaît avoir pris connaissance.

– Les photos des produits sont non contractuelles, elles permettent au client de le guider avant la prise de commande définitive.

– Si le stockage au froid n’est pas possible, les produits devront impérativement être consommés dans les 2 heures et gardés à une température inférieure à 20°C. Si ces conditions ne sont pas respectées, Les cocottes en picnic décline toute responsabilité en cas de problème de santé lié à la consommation des produits.


Share by: