Ce qui est inclus

ORGANISATION


POUR VOTRE REPAS DE MARIAGE NOTRE TARIF COMPREND :

Buffet avec nappage blanc, vasque et seau à glaçons, serviettes cocktail , décoration florale

Gobelet réutilisable pour la bière et les eaux minérales

La verrerie pour les bulle de saison et la sangria , Cocktail sans et avec alcool

La verrerie pour nos vin ou notre champagne

Le prix de chaque prestation est indiqué en fonction du devis retenu.


Le transport est inclus dans un rayon de 15km au départ de notre atelier de REVEL au delà des frais de déplacement

Toute heure supplémentaire entamée sera facturée 45 € TTC par heure et par serveur présent. Heures de prestation du personnel inclus de 15h30 à 23h30


À votre charge

Avant notre heure d’arrivée, vous aurez installé les tables pour les différents buffets et animations . Vous aurez installés les tables et chaises de réception, le nappage, les serviettes tissus. la mise en place de l’ensemble de la décoration (centre de table floral, menus, bougies …)

Location de vaisselle Assiette ,couvert, verre, salière et poivrière, carafe, corbeille à pain.


En Supplément

La mise en place complète du repas

Manutention des tables et des chaises de réception par notre équipe

Table 10€ l'unité

Chaises 4€ l'unité

Nappage 5€ l’unité

Le couvert complet 8€ l’unité ( verres-couverts-assiettes)

Forfait de 250€ pour la mise en place florale, la décoration des centres de table

Déplacement et livraison si mise en place la veille au départ de notre atelier.........1,70€ / KM Le rangement et la désinstallation de la salle reste à votre charge totale


Vous fournissez les boissons

Prise en charge de la logistique et de la mise au frais de vos bouteilles dans des chambres froides ou véhicule frigorifique ainsi que le décartonnage des bouteilles ...... 3€ / convive présent

Prise en charge de vos bouteilles vides et l’évacuation des cartons des bouteilles ...... 2€ / convive présent

Les cocottes en picnic ne pourront alors être tenu responsables de mauvais accord mets/vins, ni de la quantité de bouteilles débouchées et disposées sur les tables


Perte et casse client

Au cas où il y aurait de la casse ou destruction (verrerie, nappage brûlé ou inutilisable) nous nous verrions obligés de vous établir une facture supplémentaire comme suit : flûte à champagne, verre à eau : 0,90 € ttc pièce, nappe de buffet tissu : 75,00 € ttc pièce



Personnel de service et cuisine

Missions : Mise en place buffet, service, débarrassage 6 heures sur site : 180 € / serveur ou cuisinier

Heure supplémentaire au delà du forfait (23H30) : 45€ / heure / serveur

Serveurs à prévoir selon le nombre de convives : 1 serveur pour 20 personnes 2 serveurs de 25 à 45 personnes 1 cuisinier pour 40 personnes


Share by: